Kyū-Akuma Forum de jeu rp.Ce forum ce passe dans le temps du moyen âge. Il y a toute sorte de créature qui rode dans les alentours. Es-ce que vous feriez partie de c'est créature ou es-ce que vous aller etre contre c'est créatures? |
|
| | Seul et pour toujours seul. (Mission de Mikano) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yuki

Votre Personnage Niveau de votre personnage: 0 Point de vie:
   (1000/1000)
 | Sujet: Seul et pour toujours seul. (Mission de Mikano) Ven 20 Jan - 21:32 | |
| Un soir d'hiver, dans un endroit sombre et non habiter. Une jeune femme ronde dans les maisons en ruine, elle est en chasse de nourriture. Elle ce croit dans un rêve, car tout lui est disponible, elle peut faire ce qu'elle veut. Ici c'est son territoire personnes ne l'en temps. Quand elle attaque une victime elle utilise son charme. Une fois sa victime sous son charme elle décide soit de la faire cuire sur un feu ou soit que la victime deviens son esclave pour toujours. La jeune fille a décider de reconstruire cette maison, alors elle est facile a reconnaître. Par conséquent, elle n'a pas d'électricité. Au tour de sa demeure c'est esclave surveille voir si un individu oserait venir sur ces lieux. Ils ressemble a des zombies, mais attention si leur maîtresse ne leur donnent pas l'ordre d'attaquer, ils sont doux comme de petit chiot. |
|  | | Mikano Sareni

Messages: 36 Date d'inscription: 14/09/2011 Age: 16 Localisation: Montreal
   (300/1000)
 | Sujet: Re: Seul et pour toujours seul. (Mission de Mikano) Ven 20 Jan - 22:38 | |
| Marchant vers les ruines vieux qui semblait pas avoir de vie, je traverses le foret dans le calme. En acceptant une quete qui me semble facile par la fee Atoli, je me questionne sur le sujet d'une fille qui possede une crystal de sang :
* Impossible! Une fille qui a obtenu une crystal de sang?! Je m'en souvien d'avoir briser la derniere dans cette chateau quelque annees avant... Ca ce peut pas... Il y a une autre?! En plus une petite fille le possede! Je dois l'enlever cette malediction d'elle... Cette crystal... Non... Je peut pas me permettre a souvenir les dommages qui a arriver dans cette ville... Est-ce que ca arriver ici aussi...? Au nom de la nature... *
Je pensais beaucoup trop sur le crystal qui me rendait fou encore, fou de regret et fou de rage, mais en-dehors, je semblais toujours calme.
* Mais si sa arriver ici aussi... Comment une sorciere provenant du sang noir a survis le sort qui a ete apparu par un magicien de la lumiere au chateau...? Mais... ca ne se peut pas... La petit fille est peut-etre une sorciere forte... Ahhh.... Ma tete me fait mal... *
Je prends ma bouteille d'eau et le bois. J'arrivais proche des ruines. La place etait vide, la poussiere grise couvrait le terre tout autour qui cachait meme il y avait du gazon auparavant. Une formation de roche vers l'Est avait la forme d'une tour d'eglise et la cloche situait sur le sol. Les roches etaient tout noirs, qui n'etait pas normal, je deduisait qu'il y avait une incendie qui a bruler tout le village. Des squelettes vieux si trouvaient aussi, je pouvait resentir la douleur qu'ils ont recu a leur mort, des hommes qui ont eu leur tete et membres trancher par... Quelque chose. Des femmes et des enfants qui courait en terreur d'une autre groupe de personnes, mais ceux-ci n'etaient plus humains. Je remarquais de loin, une maison qui semblait etre bati recemment, mais il y avait aussi des individus vetus avec des habit plutot sal et vieille. Quelques-un avaient de l'armure, quelques'un avait des yeux bizzare qui etaient plus sombre que normal. En observant ceux-ci de loin dans une arbre, je commence a penser :
* C'est bizzare... Est-ce une tribus avec une sorte de religion? Mais il y a des hommes qui portent des armures plutot sophistiquer... *
Je sortes la note donc Atoli m'avait donner pour m'en souvenir du quete que je me suis occuper. La note disait :
- Une jeune fille porte une crystal de sang qui la soumis sous une malediction. Mais la fille ne change pas de comportement, elle va se comporter comme une normale fille : Sage et autres qualites. Ne te fais pas prendre par ceci, mais surtout ne te laisse pas a la tuer, je veux avoir ce crystal de sang et cette jeune fille doit etre sauvee comme vous-l'avez dis. Vite! Allez aux ruines! Elle habite dans une maison entourer de zombies!
* Zombies...? Non... pas cette maudite affaire encore... Mes experiences avec des zombies n'etaient surtout pas bon... Leur sang goutte comme des engrais... Comment je connais ceci?! Gahh.. Je dois juste sauver la fille et prendre cette crystal... Pour l'honneur et pour le bien! Je vais y faire! *
Je regarde les alentours pour une derniere fois et ensuite je marche vers la maison lentement.
Dernière édition par Mikano Sareni le Lun 23 Jan - 21:36, édité 1 fois |
|  | | Yuki

(1000/1000)
 | Sujet: Re: Seul et pour toujours seul. (Mission de Mikano) Ven 20 Jan - 22:54 | |
| Les zombies commence a crier comme si il avertissait qu'un intrus était rentrer sur les lieu. La jeune fille décide donc de sortir pour voir si ce n'était pas encore un de ces lapins qui s'avait enfuit encore une fois. Par sa surprise elle voit un étranger elle décide donc de ce mettre invisible et de donner l'ordre au zombie d'attaquer l'inconnu. Certain d'entre eux courent vers l'inconnu avec une épée toute rouiller mais toujours coupante, d'autre lancèrent des boule de feu sur l'inconnu, tandis que les derniers décidèrent de former une barrière devant la porte. Cette barrière est fait en glace, épaisse et il y a du feu bleu a l'intérieur de cette glace. Pendant ce temps, la petite fille va sur le toit et regarde les spectacle. Elle est toujours invisible et elle ne dit pas un mot. |
|  | | Mikano Sareni

(300/1000)
 | Sujet: Re: Seul et pour toujours seul. (Mission de Mikano) Ven 20 Jan - 23:14 | |
| * Typique... Encore une autre bataille dramatique... *
Je voyais la massive groupe d'hommes qui couraient vers moi, des boules de feu tombaient du ciel, une barriere en glace a apparut. Je remarquais quand-meme la porte du batiment s'ouvrir, et appercu le silhouette d'une fille mais pas vue sa face. Je commence a courir vers les ruines qui restaient immobile tout autour. Les soldats et magiciens fou de rage me suivaient. Je regarde en-arriere, puis je lance une bombardement de potion explosif que j'avait recu dans une autre temps passees. Des dizaines d'eux etaient en flammes mais continuaient a me poursuivre. Je me dis :
* J'avait raison... c'est vraiment une sorciere avec beaucoup de force dans la magie... fascinant mais normale. *
Je sortes une epee avec ma main droite et une dague avec ma main gauche. Mes armes en main, je me retourne en hurlant. Je coupait le corps d'autre dizaines d'eux, quelque boules de feu et des pointes de glace a presque atteignit ma tete, mais j'esquivais tout leur coups. Apres quelque minutes de bataille, je lance une bombe a fumigene (Bombe de fumee) qui cachait tout le spetacle, mais moi, avec mes yeux rouges qui voyait a travers tout cela, brillait si forte que sa avait l'aire de deux etoiles qui dancaient dans tout le chaos. Des doigts et des yeux sautaient dans les airs, beaucoup jet de sang aussi traversaient si loin du fumee que la maison etait sali. Je criait dans la vide :
- NON!!! PAS MON BRAS!!! NON!!! ARRETE!!! AHHH!!! AHHH!!! NON!!!!!!
Dans l'ecran de fumee, il y restait personne mais le fumee restait pour un si longtemps. |
|  | | Yuki

(1000/1000)
 | Sujet: Re: Seul et pour toujours seul. (Mission de Mikano) Dim 22 Jan - 2:35 | |
| (je ne comprend pas la fin de ton topic) |
|  | | Mikano Sareni

(300/1000)
 | Sujet: Re: Seul et pour toujours seul. (Mission de Mikano) Dim 22 Jan - 12:45 | |
| (Apres que j'aille tuer tout les zombies dans le fumee, j'ai crier en fesant semblant que je me suis fais pris par un d'eux, donnant une aire que les zombies ont gagner, mais le fumee est toujours la, donc vous ne savez pas si c'est vrai, vous etes surprise) |
|  | | Yuki

(1000/1000)
 | Sujet: Re: Seul et pour toujours seul. (Mission de Mikano) Dim 22 Jan - 20:42 | |
| La jeune fille est heureuse d'avoir éléminer un fois de plus un inconnue sur c'est terre. Elle n'est donc plus invisible et elle décend en bas proche de la barière protectrice.
-Félicitation a tous, vous savez je vous adore mes chers esclave!
Elle fait disparaitre la barrière de protection puis elle rentre a l'intérieur de sa maison. Apres tout l'intru a été tuer donc elle peut aller ce reposer en paix a l'intérieur et déguster son bon thé.
-la la la la.....
La jeune fille ce mis a chantonner un air joyeux. |
|  | | Mikano Sareni

(300/1000)
 | Sujet: Re: Seul et pour toujours seul. (Mission de Mikano) Dim 22 Jan - 22:41 | |
| Observant l'exterieur du fumee, je voyais la fille qui s'est mis visible. Il y restait encore quelque zombie sur le terrain, je devais trouver le moment parfait. Tout a coup, la fille se met devant la barriere et felicite ces esclaves restant. Elle entra dans sa maison sali de sang et commance a chanter. Je me dis :
* Ha ha! le moment est maintenant... *
Avec la vitesse du son, j'ai pris une roche qui se trouvait par-terre et le lance sur la fenetre qui l'eclata. Sur une fraction de seconde, je sauta a travers les vitres qui tombaient d'extreme lenteur et atteris devant la fille qui chantait. Et, au moment meme ou les pieces de vitres eux tomber et eurent fais du bruit, je dit a haute-voix et de rapidite mon enchantement qui est ceci :
- Hara Ni Noku Lo Minusa...
Mes yeux illuminait le rouge, la fille tomba par-terre paralysee, aussi avec ces esclaves qui etaient encore dehors furent bouleverses et tomba eux aussi. Elle et ces hommes sentaient la douleur de tout les ames qui existait jusqu'a cette moment meme, leur mort, leur malheur, leur tristesse circulaient tout autour leur esprit. Je marche lentement vers le corps du fille qui etait par-terre, avec une sourire qui marquait sa defaite. Je range mon epee mais ma dague restait sur ma main, je la pointe et fais signe du coup, qui voulait dire :
- Vous allez mourir ^^
Je continuais a marcher si lentement durant tout le temps que la fille restait immobile, je la regarde encore sur sa face et dis :
- Vous connaissez quoi qui va arriver n'est-ce pas? Vos... "Esclaves" dehors ne servent a rien, leur ames prisent par vous... sorciere... Il me reste a vous tuer et ils seraint liberes...
J'arrive finalement a cote d'elle, je me suis mit sur elle et posa ma dague sur son coup, et continua :
- Mais... Il y a quelque chose que je voudrais savoir chere sorciere... Vous savez, vous avez ete une ennemie assez dure a combattre, la douleur que j'ai eu de vos zombies dehors n'etait pas physique, mais psychologique, la douleur que vous sentez maintenant est la meme... Les ames que VOUS avez prisent par la force et par vos gouts, maintenant vous sentez ceci et plus... L'affaire que JE voudrais savoir est ceci... Votre nom complete, je voudrais garder votre nom en souvenir au lieu de vos os... Ma sac est rempli, et ca pourrit, je vous demande avec le respect et d'admiration seulement votre nom... Au moin, a votre mort, vous avez fais une action honorable et... Peut-etre que les dieux peuvent vous parvenir... En plus... Vous etes une si jeune sorciere, et aussi belle que je pouvais penser...
Je riait pour une courte moment et pensa a moi-meme :
* Hii hii.... des os comme souvenir? Pourquoi j'ai juste penser a sa MAINTENANT?! Sa pourrait etait une extremement bonne facon pour faciliter tout les autres moments passee.... Ha ha ha... Je sens cette fille tremblee, avec si tant de terreur? Mais... Je sens quelque chose d'autre que la terreur, le crystal etait si proche... La magie est forte, mais il est ou? Je peux seulement determiner que l'amulet sur elle est peut-etre ce crystal... Mais le pendant n'est pas rouge mais blanc... Quelque chose ne va pas bien... *
Je la regarde avec silence, une larme de mon oeuil tomba sur elle :
- Je... Je m'excuse... Ca c'etait pas prevu...
* Je peut pas croire j'avais mon couteau a une fille innocente.... Mais... Ceci est pour son bien... Je dois... Je dois le faire... Pour l'honneur et pour le bien! Je vais y faire! Pour sauver cette jeune fille! *
Je commencais a sentir son odeur, bizarrement je pouvais y distinguer :
* Des fleurs de la nature pure... Oh... Sa me fait souvenir de Saramine... J'espere que je te retrouverais... *
J'avais ma lame encore sur son coup, elle etait encore paralysee sous moi. J'attendais qu'elle dit son nom.
(Vous et les zombies dehors, vous etiez paralyses pour 3 topics) |
|  | | Yuki

(1000/1000)
 | Sujet: Re: Seul et pour toujours seul. (Mission de Mikano) Mar 24 Jan - 21:57 | |
| La jeune fille souffrait, elle avait les larme au yeux. Mais malgré le fait qu'elle souffre, elle ce sentait heureuse. Heureuse car elle souffrait énormément, cela lui rappela ces parent. Des fleurs commença a apparaître sur les murs, des fleurs de toute sorte. Malgré que la jeune fille est paralyser, elle est tellement heureuse qu'elle ne contrôle pas son élément.
-Maman........Papa...........
Dit-elle sans aucune raison dans les penser de Mikano. Un paysage de forêt commença a se former dans la maison. En fait la maison n'était plus la on ne voyais que la forêt d'été, avec beaucoup de fleurs, même un ruisseau est apparus. Ce paysage représentait pour la jeune filles, la mort de c'est parents. Le sol aussi était couver de fleurs, de gazons et il y avait même des pommier comme dans la forêt enchanter. Ce paysage était si magnifique, il y avait même des fée d'eau fillequi dansait au tour d'eux.
-Si vous voulez..... vous pouvez me tuer ici.... Mais vous auriez du regret d'avoir tuer une jeune innocente qui ne veut que le bien des gens..... Et petit conseil, vous voyez ce paysage? Et bien c'est la dernière fois que vous le verrez!
ui dit dans ces penser. |
|  | | Mikano Sareni

(300/1000)
 | Sujet: Re: Seul et pour toujours seul. (Mission de Mikano) Mar 24 Jan - 23:52 | |
| *Maman...? Papa...? *
J'ai entendu d'elle, surement quelque chose lui a arrivee dans son enfance. Des fleurs commencaient a former tout autour de la maison, meme sous nous. Je regarde celles-ci bouger tout autour de moi, m'enrouler les jambes lentement comme si j'etait un arbe qui etait mort et les racines proches essayaient de me faire revivre. Elle commencait a parler dans mes pensees avec tant de larmes je me fais toucher au coeur d'une facon dramatique.
* Elle est dans mes pensees?! Non! Elle a peut-etre lu tout ce que j'ai penser! Mais... Elle n'a pas l'aire de savoir... Que faire...? Je dois savoir son nom pour la sauver! Elle me croit trop que je vais la tuer! NON!! ERREUR FATAL!!! Je ne pourrais pas retourner de cette erreur...! Que faire que faire... Une paysage si belle... Elle me ment j'en suis sure... Mais si elle est capable de faire apparaitre celles-si devant mes yeux en ce moment meme... Elle a la magie pour le refaire encore... La... Belle Nature... La magie... Tant de force mais utiliser dans beaucoup de facon destructable...
Je me mords les levres et des larmes continu a tomber de mes yeux. Avec l'apparition du paysage et des gens tout autour, je sentit une plus forte regret. Ma main qui tenait ma dague tremblait, je l'enleve du coup de la fille en mettant cette main sur ma face pour essuyer ma face de sueur et dis :
- Si vous etes la jeune fille innocente que vous le disiez en ce moment, vous auriez jamais pris possession des ames dehors a l'exterieur, le paysage dehors sera vivante et je ne serais pas ici dessus votre estomac... Si vous etes vraiment la jeune fille innocente que vous disiez, vous allez me dire votre nom...
Je me leve debout en arrachant les les fleurset m'assois sur la chaise d'ou la fille etait assise avant. Mes yeux illuminait le rouge encore, je me mords les levres encore une autre fois mais avec intention, je me mords assez pour me faire saigner dans ma bouche pour boire ma propre sang. Se tache qu'Atoli m'avait donnee est plus facile dite que faire en scene. Je ne recois pas de douleur quand mes levres saignaient, j'en buvais pour me calmer, reflechissant des actions pour continuer avec l'inconnu devant moi.
Mon expression facial restait toujours emotionellement vide, sauf au moment que je pleurais. J'etait devenu psychopath encore une autre fois, je continue a boire mon sang sans qu'elle se remarque. Elle essayait de parier avec cette nature. Je lache une soupir comme si j'etais pret pour continuer une discour en me levant et de m'assoir devant ses pieds. Je la dis :
- Le paysage que vous m'avez montrer, vos parents, mort par une evenement que je ne sais pas. Tout le monde qui etait ici, mort. Mais par qui ou quoi? J'en sais pas...
J'arrache une rose qui se poussait a cote de moi en le sentant. J'exhale dans la plaisanterie et continu :
- Je sais que vous essayez de me faire changer de choix a vous tuer, mais... Je voudrais faire quelque chose d'autre que vous tuer honnetement...
J'avance lentement vers sa face remplit de larmes. Sur elle, je la sens trembler, mais cette fois, ce n'etait pas juste le terreur mais une petit sentiment venant d'elle qui demontait du plaisir aussi. Je me mis silencieux en la regardant, ma dague etait toujours dans ma main. Une connection telepathie s'est mis, la jeune essayait de rentrer dans mes pensees encore. Je sentais la magie essayer a entrer dans moi par force, je la laisse faire-si et dis dans ma tete :
* Si vous m'entendez jeune fille... Je veux pas vous tuer mais vous sauvez d'une malediction qui vous ont tomber dessus, avec ta magie et de l'aide que je peux vous donner, on pourra soulever cette malheur de votre ame... Juste si vous me disiez votre nom, moi... L'etranger qui est venu ici ayant le seul but pour vous sauvez... La doulheur que j'etait obliger a vous soumettre est seulement temporaire, mais connaisez ceci, au moment que vous allez etre capable de bouger, le moment que vos esclaves dehors seront plus paralyser et viennent pour me tuer, le moment que je meurs... Vous allez jamais recevoir une autre personne comme moi pour des centaines d'annees, la seul chance que vous allez etre sauvez du malediction que vous portez, va jamais vous revenir, JAMAIS... Vous allez jamais parler avec quelqu'un d'autre que vos hommes sans esprits... La seule chose que vous devez faire c'est de me dire votre nom au complete... Sans sa, la mort va vous entourer pour l'eternite, ce paysage va toujours etre mort... Et je ne pourrais pas vous aidez a atteindre une vraie paradis ou vous etes entouree de personnes vivants et amicales... *
Je la regarde avec des yeux sympathique, je voulais vraiment aider, aider est quelque chose que j'aimais faire beaucoup. Je sentais sa tristess interne et garder secretement dans sa coeur, la connection qu'elle avait etabli me donnait tout ses sentiments, mais pas son nom. Je la dis a voix haute cette fois :
- Vous voulez voire vos parents j'y crois... Je crois que je peux vous aider a atteindre ceci, je ne vous mens pas... Je serais capable a vous aider... Juste laissez moi vous aider... J'ai juste besoin de votre nom jeune fille... Je sais vous allez regrettez de me tuer... Si vous me permettez de vous aidez, nous deux et les hommes dehors seront heureux... Je vous l'assure...
J'etait face-a-face avec elle, mes yeux etaient seulement sur les siennes. Si proche de sa face je la sentais respirer. Je ne pouvais pas savoir quoi elle pensait, mais j'etait sure qu'elle ecoutait. J'attend ces reponses sur mes mots. |
|  | | Yuki

(1000/1000)
 | Sujet: Re: Seul et pour toujours seul. (Mission de Mikano) Mer 25 Jan - 22:19 | |
| La jeune fille écouta c'est parole qu'il pensait et ces paroles qui disait. Par contre, elle faisait comme si elle ne pouvais pas lire dans ces pensée. Le paysage resta in taque par contre maintenant même les meuble n'était plus la a la place des meuble il y avait des arbre, des buisson de rose dorer. Il y avait même des chevreuils et des chevaux au loin.
-Faite attention a la nature! Arrêter de les arracher, vous voyez sa ne serre a rien, ils repousse mais en plus énorme!
En effet, la fleure repoussa, mais cette fois-ci elle était plus grosse. Elle écouta a moitier ces paroles car elle ne ce souvenais pas trop ce qui s'avait exactement passer, elle sait juste qu'elle c'est réveiller dans un bain de sang. Quand elle repensa a sa, le paysage se transforma, les arbre, les fleures, les animaux, les fée, tous restait la par contre il y avait du sang partout sur le gazon et on appercu au loin la même jeune fille qui était paralyser. Cette fois-ci on la voyais se réveiller et partir a la recherche de ces parent. On attendais :
- Papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAMAN!!!!!!!!!!!!!! Ou êtes vous??
Puis la jeune fille les a trouver et elle pleurais sur le ventre de ces parent, tous les personnes qui était la était morte sauf elle car elle s'avait cacher et réveiller dans un buisson. On pouvais voire que cétait une bataille sans merci et sans pitier. Il y avait des personne dichecter, des membre de créature éparpiller, des organne accrocher sur des arbre et des gens pendu apres. Il y avait meme des cage et les fée d'eau était enfermer la haut. Elle pleuraient. Puis la jeune filles disparait et le sang avec les cadavre aussi, les fée d'eau volent toujours mais cette fois-ci au tour de Mikano.
-Si tu la tue, on te tue! Si tu lui fait du mal, on te régle ton cas et finalement si tu ose couper une de ces mèche de cheveux, alors la on t'égorge vivant! Est-ce bien claire?
Dit les fée d'eau a Mikano.
-Écoute les, et je ne voit vraiment pas de quel zombie vous parler? Et mes parent, ils sont toujours vivant! La preuve, ils sont la-bas a votre droite.
Dit la jeune fille dans les pensser de Mikano. Justement a la droite du jeune homme ce trouvait deux autre elfe de la nature et le père s'avanca vers Mikano.
-Que faite vous a ma fille? Surtout Qui êtes vous et d'oèu venez-vous? Je vous prévien une seul fois, laisser la tranquille si vous voulez lui faire du mal, vous allez mourrir!
Dit le père a Mikano, puis la mère s'approcha du père. Elle était grande, des yeux bleu avec des cheveux rose comme sa fille. Elle y ressemblais beaucoup d'ailleur.
-Chéri ne le menace pas comme cela, bien attendu si il touche a notre fille, les fée d'eau vont s'en charger alors ne le menace pas en plus!
Puis elle se tourna vers Mikano.
-Je suis désoler pour ce qui ce passe.... Sa doit être flou tous sa pour vous, mais laissez ma fille tranquille et vous verrez qu'elle n'est pas la personne que vous chercher! |
|  | | Mikano Sareni

(300/1000)
 | Sujet: Re: Seul et pour toujours seul. (Mission de Mikano) Jeu 26 Jan - 2:48 | |
| - ILS NE SONT PAS VIVANTS! CROYEZ MOI!! C"EST TOUT DES ILLUSIONS! VOUS ETES PRIS PAR CETTE MALEDICTION!!
J'etait plein de rage, je me leve avec plein de vitesse. Je bavais beaucoup, je prends mon epee et ma dague restait toujours sur ma main :
- Vous voulez des preuves?! REGARDEZ!
Je courrais vers les individus et les frappe. Au moment que mes armes les touche, ils desintegre en poudre gris.
- Vous voyez?! C'est tout des illusions! Croyez moi!!
J'ai vu la scene du fille, elle pleurait et voulais ces parents. Je sentais cette pression sur moi, tout emotions que je voyais me faisaient mal. Je bavais encore plus, frappant les arbres et les fleurs qui s'y situaient partout, meme eux se desintegre en poudre gris. La maison faisait apparition, les vitrines sur le plancher se formait encore.
- VOTRE NOM JEUNE FILLE! VOTRE NOM VA NOUS SAUVER! JUSTE DISEZ MOI VOTRE NOM!!
Les zombies dehors n'etaient plus paralyser, ils se levent debout en hurlant si fort a la porte. Je me prepare a les combattres en meme temps que la maison se reformait, tout en fesant semblait que j'essayais de la sauver des zombies dehors, comme s'ils etaient les meurtriers des villageois. Je cris :
- Ecoutez moi bien jeune fille! Vous entendez les hurlements dehors?! Ils sont venus pour nous maintenant! IL RESTE QUE NOUS DANS TOUT LE VILLAGE! VOTRE NOM VA NOUS SAUVER! IL VA NOUS SAUVER!!! DIS LE MOI!!!
Les zombies hurlaient plus en plus forts a la porte, ils frappaient cette porte avec tant de force qu'elle avait l'aire de se briser dans quelque minutes. Je me precipite vers la jeune fille qui etait par-terre pour l'aider a le mettre debout. J'avais mes mains sur ses epaules, je la regardait dans les yeux et dit encore :
- Jeune fille! Votre nom est la seule chose qui va nous sauvez! Dis moi votre nom!
Je la lache pour prendre garde encore a la porte, mais remarque la fenetre etait encore briser, mais celle-ci ne permettait pas les zombies a passer, je n'osait meme pas a questionner ceci car j'etait trop nerveux et concentrer sur la porte. Je repetais plusieur fois a elle pour dire son nom, chaque fois je la regardais dans les yeux. L'amulet aussi etait dans mes yeux, elle devenait rouge lentement, je me dis :
* J'avais raison... Cette amulet EST le crystal de sang... Je dois nous sauver et je dois savoir son nom... Pourquoi elle ne veux pas me dire son nom?! POURQUOI?!?! Je peux pas continuer a combattre ces zombies dehors... J'ai plus d'energie.... Je peux pas continuer sans gouter le sang d'un individu vivant... Et... Elle... NON!! JE PEUX NOUS SAUVER!! JE PEUX JE PEUX JE PEUX!!! JE VAIS NOUS SAUVER! ET JE VAIS REUSSIR!!
- POUR L'HONNEUR ET POUR LE BIEN!! JE VAIS Y FAIRE!!
J'hurlait si fort dans le vide, elle me regardait tout le longue. Les zombies continuaient a frapper la porte, tout en hurlant, hurlant pour ma vie. Je regardais la porte avec tant de sureter qu'ils vont entrer a n'importe quel moment, je me preparais a bouger de tout sense pour les combattre, mais j'etait sure que je ne reussirais pas a gagner dans une si petite place a l'interieur. Je regarde la jeune fille et repete la meme ordre :
- Dis moi ton nom fille! Je ne pourrais pas combattre les monstrers dehors qui ont tuer tout le village pour toujours! SEULEMENT VOTRE NOM POURRA NOUS SAUVER!
Je n'etait plus sure de quoi qui allait arriver, l'exterieur commencait a devenir si sombre comme la memoire qui montrait tout les cadavres partout que je sentais que j'etais vraiment dans le moment que les monstres ont tuer son village. Je commencais a avoir peur apres des dizaines d'annees, cet peur n'etait pas normal, je sentais la mort m'agripper l'ame, pour me prendre et m'endormir pour toujours. Je regarde l'amulette une autre fois et elle brillait, ceci me donnait de l'espoir. De l'espoir qui voulait dire que l'etrangere commencait a me croire, je laisse tomber des larmes encore :
* Je suis proche... JE SUIS PROCHE A NOUS SAUVER!!! JE PEUX PAS ABANDONNER MAINTENANT!! JE VAIS SAUVER CETTE FILLE!!! *
Un zombie essayait d'entrer par la fenetre qui etait proteger par une force que je ne savais pas d'ou venait. Je pris ma dague et le lance sur la tete du monstre. Elle atteigne l'oeuil mais il l'enleve puis le relance vers moi, je l'esquive :
* L'amulette essait de gagner! Elle va perdre dans quelque instant! La malediction de cette fille va etre soulever et je vais reussir a sauver cette jeune fille!! J'ai de l'espoir! JE SUIS ENCOURAGER! JE VAIS REUSSIR!! *
Je reprends la dague qui etait coller sur le mur de pierre, tout en regardant la porte chaque seconde pour etre sure que je serais pret pour attaquer :
* Ils sont devenus forts... Le crystal de sang est fort... Mais cette force peut etre contourner... IL PEUT ETRE BATTRE!! ET JE VAIS LE BATTRE!!
J'etait sure cette fille lisait mes pensees, mais c'etait pour le bien, elle commencais a avoir de la confiance en moi, que je sentais beaucoup qui venait d'elle. L'amulette commencait a devenir de plus en plus faible chaque seconde que la fille croyait. Je repetais l'ordre de donner son nom a moi, mais en larmes. Ma dague etait sur ma main, pointant la porte, l'epee sur mon dos, pret pour sabrer le corp d'un des zombies, je me positionnes loin devant la porte. Les zombies hurlaient encore, j'etais sure que la porte va vraiment briser dans quelque instant, il n'y restait plus de temps, la porte en bois commencait a craquer. Je regarde la jeune pour une autre fois et dis :
- Pour vous sauvez jeune fille... Je vais... Je vais mettre une sorte sur toi... Ils vont seulement m'attaquer... Seulement moi, pas vous... Si vous me dis pas votre nom...
Je pleurait, ayant peur d'echouer ma quete et pour enlever la magie du crystal de sang qui entourait la malheur autour de cette pauvre ame. Je pensais :
* Je vais peut-etre mourir ici... Je vais peut-etre mourir pour vrai... Mais je vais mourir pour une bonne cause... Je vais peut-etre pas reussir a enlever cette malediction... Mais j'ai essayer... Je la sens m'ecouter dans ma tete... Oui... Elle m'ecoutait tout le longue...
Je tournais ma face lentement vers elle, elle fut surprise et choquer. Je voyais sa face, sa face facilement lu, innocentement debout la-bas en me regardant mes efforts pour la "sauver". Je dis :
- Vous savez quoi j'ai penser, et vous savez que je dis la verite, ecoute moi... Seulement votre nom est besoin, votre nom est la seule chance qu'on aura pour survivre... Ils sont dehors et on tuer tout le les villageois... Nous sommes ce qui reste... Si vous juste disiez votre nom... On pourra venger ces vies... Je veux vivre... Je veux pas mourir... Je veux vivre... Je veux vivre... Je... Veux... Vivre...
Je repetais a elle, elle essayait de ne pas m'ecouter mais elle entendait chaque mot. Les zombies allaient briser cette maudit porte forte, il restait quelque secondes precieuses qui semblait d'etre des heures de torture. Je ne savais plus quoi faire que de prendre garde en regardant cette porte qui allait abandonner. Je serre mes poignees de main de mes armes pour me preparer, la jeune innocente etait toujours debout a me regarder. L'amulette aussi allait capituler, l'energie noir de cet crystal s'enfermais en-dedans ceci, je le sentais. La fille allait etre convaincu, mais presque la, la seule chose qui reste c'est qu'elle dit son nom finalement a voix haute. Je n'etait qu'assurer qu'elle allait le dire, je le souhaitais avec si tent de patience, et si tent de l'esperance. J'attend pour les dernieres secondes, mais au moment meme, j'etait aussi prete pour bondir a travers cette fenetre vide pour m'enfuir si ils entrent dans le batiment de pierre. Mais je ne voulais pas m'enfuir, je suis un combattant dans des temps comme si.
- Votre nom... S'il vous plait... Je veux vivre et je veux pas mourir....
Le fenetre montrait l'exterieur qui etait sombre, je n'etais pas sure d'enfuir. Je regarde la porte et la fenetre, pret pour faire un choix pour l'une d'eux. La fille debout me regardait et disait quelque chose a voix basse que je ne pouvais pas distinguer les mots, elle devait parler plus forte.
(PS : J'ai voulu envoyer le texte ORIGINAL de cette scene, mais sa bugger et fallait que je le re-ecris x_x) |
|  | | Yuki

(1000/1000)
 | Sujet: Re: Seul et pour toujours seul. (Mission de Mikano) Ven 27 Jan - 1:12 | |
| La jeune fille ce lève debout et elle voit le paysage disparaitre et les zombie arriver. Maintenant elle crompenais bien de quel zombie il parlais. Elle a deux personnalliter, celle de la jeune fille innocente et l'autre celle du cristal de sang. -Attraper le et tuer le!
Dit la jeune fille a haute voix. Les zombie obéi et ils s'approche de Mikano peu a peu, tres lentement.
-Je suis désoler.... Je ne sais pas qui je suis..... Je ne sais meme pas d'ou je vien et en plus même si tu veut m'aider, je suis plus heureuse comme cela, car au moin j'ai ma famille toujours présents avec moi, en fait il ne sont pas mort, ils sont toujours vivant la preuve je peut vous y conduire! Oui je sais que je n'est pas toujours fait des chose bien, mais au moin j'aurais fait sa pour vous, au moin une bonne action de ma part. Merci de m'avoir révailler, mais maintenant partez et laisser moi!
Dit la jeune fille dans les pensser de Mikano. Une barrière de protection d'une magi tres ancienne apparu au tour de mikano pour le protéger. Les zombie était tous au tour de Mikano, mais ils ne pouvais pas l'approcher pour le tuer, meme les attaque ce dissipait sur le bouclier.
-Non, mais c'est impossible! Non....... Tu m'as dit qu'on serait toujours fidel un a l'autre! ALors pourquoi? Pourquoi rompe notre amitier comme cela?
Une deuxième jeune fille identique apparu a cotre de la jeune filles. et elle s'adressais a elle.
-Je ne romperait jamais notre amitier, ni meme notre promesse, mais celui-la laisse le vivre. Je ne veut pas qu'il meurt, en tout cas pas maintenant.
-Mais, Yuki il ta fait souffir, il a tuer tes parent devant toi! Alors on devrait le tuer, tu est trop gentille avec les gens!
- Il a tuer une illusion et non mes parents, mes parents sont toujours vivant tu sais? Et même si je suis trop gentille avec les gens toi, Kamomille tu est trop cruel avec eux!
-Peut-être bien, mais on va toujours pas ce quitter hein?
-Non jamais car notre promesse durera l'éterniter et tu peut rester la moi je vais toujours être a tes coter quand meme, mais s'il te plait laisse moi l'apporter dans notre cachette secrette.
-Bon d'accord, Zombie disparessez de ma vue et retourner a vos poste!
Les zombie obéi, mais l'extérieur restait toujours sombre. Puis le paysage change, plus de maison, plus rien, tout était blanc au tour d'eux, il y avait une petite maison au fond et les fée d'eau y était aussi. Mikano, Yuki et Kamomille s'avait téléporter dans une greffe temporelle. Yuki s'approche de Mikano.
-Voila, mes parents sont ici et d'ailleur moi aussi j'habite ici avec Kamomille. Ici ce n'est pas des illusion comme nous t'avons fait voir, tout est réel et même les fée d'eau. Je te donne ma parole.
Kamomille s'approche de Mikano a sont tour et elle regarde Yuki et lui fait un sourire, par contre quand elle regarde Mikano elle a juste le gout de le tuer vivant! Malheureusement une régle ici que meme Kamomille ou Yuki ne peuvent pas désobéir, aucune violence n'Est permi si non vous êtes renvoyer, mais cette fois-ci dans les ténerbre.
-Yuki tu oublie un petit détail, il ne pourra plus sortir d'ici, a moin que quelqu'un lui permet.
Puis Yuki se rapproche de Kamomille et ils se font un calin devant Mikano. et ils disent en même temps.
-Que la joie et l'amour règne, que le menssonge soit banie, que la violence soit punie et que les amitiée d'ici soit éternel!
Le blanc se transforme au même paysage que plutot et les parent de Yuki sort de leur maison.
-Mes filles je vous attandais depuis longtemps! Dit le père.
- Mais qui est-ce ce jeune homme? Dit la mère.
Yuki s'approche de c'est parent et les embrasse tres fort.
-maman, papa c'est Mikano, le jeune homme qui ma réveiller!
Dit Yuki a ces parents. Les Parent de Yuki s'approche de Mikano. etla mère dit dans les pensser du jeune homme pour pas que Yuki comprennent.
-Si tu la vraiment réveiller alors quel est sont nom? Si tu trouve son nom tu pourra repartir et les zombie dehors disparaîtron et la maison aussi d'ailleur. Par contre si tu dit pas son vrai nom au complet! Tu va rester ici pour l'éterniter et tu va nous aider a faire de la cusine, comem une vrai famille. |
|  | | Mikano Sareni

(300/1000)
 | Sujet: Re: Seul et pour toujours seul. (Mission de Mikano) Sam 28 Jan - 4:37 | |
| Le moment que les zombies ont entres dans la maison, j'etais paralyser mentalement. Je pouvais que rester immobile sur ma place, tout en regardant les yeux des monstres qui etaient des hommes auparavant. Leur yeux sans vie et couleur, je pouvais pas bouger. Quand ils etaient porche de moi a quelque centimetre, j'ai mis mes armes devant moi en protection, tout en fermant mes yeux, esperant que je serais proteger a tout prix. Regardant le bouclier qui me protegeait des attaques de ces morts-vivants, je pensais que c'etait tout mon imagination, je pouvais pas y croire, mais j'etait chanceux. La fille avait mis cette dome de protection autour de moi, mais je ne remarquais pas c'etait elle. Je me suis dis :
* Oh bon seigneur qui n'existe peut-etre pas! MERCI! Je vie encore pour une autre journee! Eum... vie-mort... mort-vie... Euh... Je suis un vampire donc je suis deja mort...? Attend... Je suis... Mort-vie... Ouais! Mort-vie! Je mort-vie pour une autre journee! Mais attend... *
Je me tourne vers la jeune fille qui avait ordonner les zombies a m'attaquer, elle semblait a parler a elle-meme jusqu'au moment qu'une fille totalement identique sorte de son corps comme une fantome. Je remarque que cette fantome etait l'image illusion du crystal de sang. Tout a coup, l'innocente marche vers moi et dit qu'elle ne se connaisait pas elle-meme et de la pardonner, tout en contestant ses parents sont vivants dans une autre place, et que je l'ai reveiller. Le fantome du jeune ordonne ces zombies a se disperser apres une courte discussion avec la vraie fille. Je penses a moi :
* Reveiller? Donc c'est elle la vraie fille "Yuki", et ses parents sont vivants...? Une autre illusion possiblement... Et l'autre, plus bete... Une image illusion encore du crystal de sang... Mais d'abord... Si je la tue... Donc qu'est-ce qui va arriver...? Graahhh... Il y a une risque que je tuera la fille innocente aussi... Dure a croire qu'une simple affaire a decouvrir le nom de quelqu'un soit si simple dite mais si dure a faire... En plus... Cette fantome "Kamomille" est le chef de ces zombies...? Surprenant... *
Soudainement encore, devant mes yeux, le paysage change encore, une maison et des fees d'eaux et rien d'autre que le vide. Je ne savais pas de quoi sa voulais signifiait, mais je pouvais pas y rien faire que de penser encore :
* Oh bon sang... De qu'est-ce... Putain de... De... Merde? C'est quoi sa...? Je sens rien ici... Rien, meme pas de la magie, meme pas une emotion nulle part que de cette maison et des filles et fees la-bas... Je sens rien d'autre aussi... Et... Il y a rien d'autre... Pas de son non plus... Non, ceci est trop bizarre pour un illusion... Et aussi... Quelque chose ne va pas bien ici... *
Yuki confirme qu'elle habitait ici avec ses parents et Kamomille, j'etais surpris de ca et qu'elle m'avait laisser vivre. Une voix apparait, elle dit une sorte de phrase que je pouvais pas comprendre car elle etait trop forte. Et, la place se transforme, un paysage normal, des fleurs et des arbres, comme dans l'illusion avant. Apres, les parents apparaissent, Yuki cours vers eux et leur donne un calin en les embrassant. Kamomille me regardait d'un aire troubler, je sentais la rage qu'elle avait envers moi, c'est assez facile car il n'y avait point d'autres emotions que eux la-bas qui evoquaient une energie dans cette domaine en ce moment. La mere de Yuki ou peut-etre un illusion s'approche de moi et me questionne si je connaisait le nom complete de Yuki et me dis qu'est-ce qui va arriver si je ne le trouve pas vite, l'idee de cuisiner comme une famille me parassait pas si pire, mais j'etais pas sure :
* Apres quelque semaines, je vais devenir fou et enfin me tuer a un moment donner, et "Mourir" de cette facon n'etait pas un fin que je voudrais... *
J'essait de communiquer avec elle a mon tour dans mes pensees et dis dans ma tete :
* Donc pourrez-vous m'aider a trouver son nom complete? Vous etes sa mere en verite n'est-ce pas? Disiez moi son nom complet... Comme vous pouvez le penser, je peux pas rester ici pour l'eternite... Donc, si vous m'aidez, je vais vous aider, une echange juste vraie? Son nom complet pour votre sorti de cette fin infinie... *
J'esperais qu'elle avait entendu ce que j'ai dis. La mere avait l'aire de m'ecouter, donc je souhaitais un reponse. J'avais rester silencieux tout le longue, meme pas un mot avait sorti de ma bouche depuis tout ce temps, je ne savais meme pas pourquoi, et je devais encore dire merci a Yuki. Mais, je pouvais pas parler pour le moment, ce n'etait pas le temps. |
|  | | Yuki

(1000/1000)
 | Sujet: Re: Seul et pour toujours seul. (Mission de Mikano) Dim 29 Jan - 21:11 | |
| La mère de Yuki ne comprennais pas ce qu'il veut dire par sa sortie de cette inifinie. Puis elle remarqua que le jeune homme ne la croyais pas.
-Vous penssez sérieusement que tout cela n'est pas réel? Vous penssez que nous somme des illusion créé par notre propre fille?
Dit la mère de Yuki a Mikano. En effet, La mère de Yuki ne voyais pas Kamomille. Elle voyais juste sa douce et tendre Yuki. La mère se retourne vers sa fille.
-Ma chère Yuki, sa fait longtemps vien me voir, vien dans les bras de ta maman.
Yuki courrut toute suite vers elles et les deux pleurairent de joie. Les fée se regroupe donc a nouveau au tour de Mikano.
-Merci, merci de nous l'avoir rammennez, mais trouvez son nom de famille, par contre si vous croyez que c'est un illusion regarder dans le cercle.
Les fée d'eau formais un cercle et avec des l'eau a l'intérieur pour former un genre de mirroirs. A l'intérieur de ce miroir on voyais la maison de l'autre dimenssion, aussi on voyais les zombie en train de chercher Mikano, leur maitre dans toute le villages. Il tuais les survivant pour savoir si il aurais cacher leur maitre ou le traitre.
-Alors maintenant vous nous croyez?
Le père regarde sa femme et sa fille et il regarde Kamomille seul au fond il dit a sa femme qu'il va revenir et il va voir Kamomille. Kamomille a l'air inquiète, triste et surtout fou de rage apres Mikano. Le père chuchotta a Kamomille quelque chose que personne ne pu comprendre sauf les fée d'eau et il le traduisis a Mikano.
-Tu sais ma grande, même si tu n'est pas encore parmis nous, et peut-être tu le saura bientot qui sais. Nous t'aimons fort, ta mère ne peut pas te voir, mais moi si et si tu reste ici, tu va revenir sous ta vrai forme et je ne veut pas sa, alors je te confie une mission, rendort Yuki, amsi ne fait pas de mal a Mikano car tu sais Yuki tien beaucoup a lui et tu risquera de la réveiller encore une autre fois.
dit le père a Kamomille.
-Compris père, je vais faire de mon possible, mais par contre avec lui dans mes pattes sa va être difficile et la loi nous l'interdit tu sais?
Dit Kamomille a son père.
-Oui je le sais, mais ce qu'il est interdit c'est la violence et non d'endormir une personne tu te souvien quand on t'en dormais?
Kamomille fait un signe de tête voulant dire oui.
-Alors c'est la même chose, aller bonne chance ma grande! et oublie pas les fée d'eau sont toujours et vont être toujours la pour protéger Yuki et toi!
Kamomille lui sourit donc, cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas sourit et elle rejoigni Yuki. Yuki se retourne vers Mikano et lui dit dans ces pensser.
-Tu sais je t'apprécie beaucoup, et j'ai tous entandu ma mere ne sais pas encore que je peut communiquer par la pensser, alors pas un mot! Donc tu vien on va manger des biscuit! ou si t'aime mieu aller combattre des zombie qui vont surment t'afaiblir et petit indice tu pourra trouver mon nom quelque part dans la maison!
Elle lui fait un clien d'oeil et elle rentra dans la maison. Pour aller manger les bon biscuit de sa mère qui lui a temps manquer. |
|  | | | | Seul et pour toujours seul. (Mission de Mikano) | |
|