Kyū-Akuma Forum de jeu rp.Ce forum ce passe dans le temps du moyen âge. Il y a toute sorte de créature qui rode dans les alentours. Es-ce que vous feriez partie de c'est créature ou es-ce que vous aller etre contre c'est créatures? |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Mikano Sareni

Messages: 36 Date d'inscription: 14/09/2011 Age: 16 Localisation: Montreal
Votre Personnage Niveau de votre personnage: 0 Point de vie:
   (300/1000)
 | Sujet: Le chose a "verifier" Lun 30 Jan - 2:06 | |
| Apres juste quelque minutes, on est arriver aux jardin des eternel et dans quelque secondes, le lac merveilleusement bleute. Le lac etait tout bleu, la lune emettait de la lumiere dessus comme s'il y avait des crystals qui etaient sous l'eau tout bleu. Les plantes illuminaient des couleurs tout vive comme si elles etaient des arc-en-ciels. Le foret etait vivant, des animaux tout mignons habitaient ici, mais ils etaient pas hostiles, en fait, ils etaient acceuillants a notre arriver. Ils nous entouraient comme si on etait leur maitre, j'avais une aire enfantin que je pouvais pas controler :
- Oh qu'ils sont mignons ces animaux! Awww!!! Regarde celui-la! Je veux le garder dans ma cachette! Il est juste trop beau et petit!
J'avais une sorte de lapin dans mes bras ayant des cornes sur son dos, des griffes courber et n'ayant pas la capaciter pour couper ou faire du mal a moi. Il avait la fourrure tout blanc et doux, il sentait vraiment bon. Je m'ajuste pour etre capable d'etre serieux encore pour dire a Atoli :
- Donc, on est la, qu'est-ce que vous voulez verifier? Je pourrais savoir au moin c'est quoi? Car je vous ai emporter ici entre autre
L'animal etait encore dans mes bras, entrin de me sentir et me lecher la face. Ses yeux etaient bleu, il possedait de l'energie, je le caresse avec tant d'amour envers lui. Il me leche encore plus en plus et j'avais du plaisir, je voulais vraiment le garder.
* Que cet animal est trop mignon! Je vais le garder! Je vais pas le boufer! Mais j'ai faim en ce moment... Rahhh... Dois manger quelque chose... Hmm.. Ok, je vais manger un oiseau dans une autre foret apres notre trajet a mon refuge, quand Atoli va etre endormi... Ohhh.... Le sang d'un oiseau... Sa fais des semaines que je n'aille pas gouter cette saveur la... *
Atoli sort de mon foulard et regarde autour d'elle, pour un raison que je ne connaissait pas vraiment, j'attend qu'elle me dit quelque chose pour son affaire a verifier. |
|  | | Atoli Admin

(1000/1000)
 | Sujet: Re: Le chose a "verifier" Ven 3 Fév - 20:01 | |
| En effet je regardais au tour de moi voir si il n'y a pas de garde. Heureusement la voie est libre. Je me dissipe dans l'eau glacer. J’observe Mikano de ma cachette, il avait l'air d'un gamin avec ce lapin. Mais je n'oublie pas ma frustration maintenant je peut la laisser lousse et plus me contrôler. En fait comme d'habitude alors deux racine sort du sol et attrape Mikano sur les racine il y a des pics et ces deux racine sont entourer au tour des pieds et des bras de Mikano et de son cou comme sa si il essaye de ce débattre les racines vont ce sérer plus fort.
-Je t'est apporter ici voix tu pour t'apprendre un leçons!
Dit une voix provenant de l'eau. (Plus précisément la mienne)
-Alors le combat ne sert a rien n'est-ce pas? Tu est trop pacifique pour te battre? Voyons tu est un vampire! une créature de nuit alors courage!
Je le dit sur une voix assez agressive.
-Bon je sais vous m'avez aider a m'échapper je sais j'vous en doit une mais la a me donner des ordre! Pour qui te prend tu? |
|  | | Mikano Sareni

(300/1000)
 | Sujet: Re: Le chose a "verifier" Sam 4 Fév - 0:55 | |
| Je deduis tout de suite que c'etait Atoli qui parlait a travers ces eaux, meme les racines qui sortaient se reseemblaient beaucoup comme celle au village. Mais ceux-ci n'agissaient pas comme je le pensais.
* La trahison! J'ai rien fais a elle! Puis pour mes services, c'est ca mes recompenses?! Je peux pas y croire! J'avais raison tout au longue... Les creatures du jour son plus dangereux que nous! C'est de la corruption! Est-ce que je suis le seul a y croire?! Pourquoi?! Pourquoi?! POURQUOI?!?! *
Les racines me prennent par les pieds, bras et le cou. Je pouvais pas bouger de nulle part, les piques me rentraient dans le bras, ceux-ci ne faisaient pas de mal, entre autre, j'avais du plaisir mais va causer une transformation que je ne voulais pas qui arrive. La douleur, me faisait le contraire de mal, j'aimais ca mais en meme temps enrager des actions d'Atoli.
- Vous n'y comprenez pas qu'est-ce qui va arriver si vous continuez... Lache moi! Avant que vous allez le regrettez Atoli Sako!
Ma voix etait encore la meme, mais chaque mot que je prononcais, ma voix devenait de plus en plus grave. J'allais exploser, mon coter cruel allait venir, je ne voulais pas ceci arriver. Mes yeux illuminaient intensement, qu'ils y avaient de la brouillard blanc qui sortait de ma face et veston. Je commencais a baver beaucoup, meme aussi saigner de ma bouche, il n'y avait pas de blessure que j'ai fait, car le sang provenait de ma gorge. Tout mon corps tremblait, je commencais a avoir mes instincts de vampire encore qui me rend capable de renifler le sang d'Atoli dans l'eau. Le sang d'Atoli, je l'analysais avec si tent de details, je pouvais meme y gouter sur ma langue. Ca allait etre trop tard, je sentais mon ame enlever de mon corps que mes mains couvertent avec mes gants commencait a trembler. Je cries avec une voix totalement differente, je n'etait plus Mikano Sareni :
- LACHES MOI! AVANT QUE VOUS LE REGRETTEZ!!! AAHHHH!!!!!!!!! LACHE MOI!!!!!! AVANT QUE SA SOIT TROP TARD!!! LACHEZ!!! LACHEZ!!! JE NE VEUX PAS VOUS TUER!!!!! AHHHHH!!!!!!!!
Mes os commencaient a se reformer, ma poitrine etait celle qui changeait avec plus de difficultes. Mes bras et mes jambes devenaient celle d'un vrai vampire, mes bras meme grosissait et mes griffes, que j'essayait a cacher pour une si longue temps, sortaient de mes mains qu'ils transpersent mes gants et couperent les vignes qui me gardaient sur place. Mes instincts devenaient de plus en plus cannibalistique, je pouvais voir les creatures autour de moi avec des couleurs qui brillaient. Ma vue changeait, je voyais tout la nature devenir plus sombre que jamais, seulement les affaires qui bougeaient et ayant une source de vie que je remarquais, comme si j'etais dans une chambre tout noir et il y avait une tout petit lumiere qui etait seulement capable de eclairer sa forme. La seconde meme que mes griffes couperent les racines de mes bras, je pouvais plus me controler, les vignes sur mes jambes et cou se font couper eux aussi.
- RAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
La force que j'ai essayer pour me calmer etait vainement appliquer, il etait deja trop tard. Ma crie etait si forte, si explosive que les oiseaux s'echappent de leur cachette et s'en volent dans le ciel. Les animaux qui regardaient de loin, eux aussi s'enfuient en-dehors du secteur de la violence. Dans tout cette drame, le lapin que j'ai pris dans mes bras, restait dans le buisson a regarder, je sentais la terreur qu'il avait en regardant l'homme qui l'avait caresser, donner de l'amour pour meme un moment, a changer.
- JE TE VOIS CHERE FILLETTE!!!! ET JE VAIS TE TUER!!! TE TUER!!!!!!!! MIKANO SARENI EST MORT!!!!! AH HAHAHAHAHAHAHA!!!!!! TON SANG... EST A MOI!!!!!!
Mon esprit existait encore sur ce foutu corps de la mort. Je voyais tout ce qu'il voyait, mais je pouvais rien y faire. Je ne controllait plus cet corps, mais avec l'energie qui me restais, j'essayais a combattre cet creature a l'interieur, mais rien y arrive, pour le moment.
* POUR DES DECENNIES... J'ETAIT UN VAMPIRE PACIFIQUE, UN ETRE DE PAIX!!! ET TOUT... POUR RIEN!!! NON!!! NON!!! POURQUOI?!?! ATOLI VA Y PAYER!!! NON!!! JE DOIS ME CONTROLER!! AVANT QU'IL LA TUE!!! ELLE NE SAIT PAS QUOI QU"ELLE A FAIT SURGIR!!! *
Mes griffes poussaient de plus en plus longues, dans juste quelque secondes, ils etaient assez longues pour atteindre le sol. Mes dents poussaient eux aussi, ils etaient si gros qu'il sortait de ma bouche et touchaient mes levres, ils etaient assez pointu pour transperser a travers la roche. La bete qui possedait mon corps voyait tout de suite la position d'Atoli dans l'eau et se plonge avec la vitesse pour prendre le bras d'Atoli. Maintenant, il avait la jeune a sa poignee, les ongles pointus ont graffigner son bras. Le monstre renvoit Atoli a une arbre avec tant de force que cette arbre se fait detruit par l'impact. Atoli, assomee sur le sol, pouvait rien faire contre l'action du monstre, encore dans juste une fraction de seconde, il se met devant elle et tien les cheveux d'Atoli par une main. Ces vetements etaient endommages par le sol et tout ce qui trainaient par terre, mais ceux-ci ce fait enlever quand il la traine en courant vers une place plus ouverte. Tout au longue, j'entendais Atoli crier en douleur, mais je pouvais rien y faire, je n'aivas plus de pouvoir.
- Je vais faire beaucoup d'affaire a toi ma chere! AH HAHAHAHA!!! JE VAIS TE FAIRE PLUS QUE DE VOLER TON SANG!!! TU VOULAIS UN CREATURE DE LA NUIT?! TU VOULAIS UN VAMPIRE?! CE QUE VOUS VOULEZ SONT MAINTENANT DONNES!!! HAHAHAHAHAAA!!!!!
Mes bras saignaient encore tout au longue a causedes piques des racines qui m'avaient pris par la force, mais je ne portais pas attention. La douleur ne me faisait rien que de me rendre plus fort et plus assoiffer, ceci n'etait pas bonne signe pour Atoli. Ces ailes etaient deformer par le trajet de quelque seconde, on etait maintenant dans une place qui avait beaucoup de grosse roches, c'etait comme une foret mais de pierres. On etait pas si loin du lac, on etait que quelque metres de loin. Le lapin nous suivait toujours, comme un chien qui suivait son maitre.
* Qu'est-ce qu'il va faire a Atoli?! Meme moi je ne sais pas c'est quoi?! Pourquoi elle devait faire une si grosse faute comme si?! *
Le creature lance Atoli sur un des roches et elle tombe par-terre. Il se met dessus elle et se prepare pour griffer sa face :
- Avant que je fais ca, je dois vous dire quelque chose.... VOUS ALLEZ SOUFFRIR BEAUCOUP!!! Juste pour vous avertir! HAHAHA!!!
Mes yeux illuminait de rouge que tu ne pouvais meme plus voir l'iris, la lumiere brillait beaucoup trop forte et etait aveuglante de proche. Une idee me vient, j'avais encore mon don special, je dois juste dire les echantements. Je crie dans mon esprit :
* Hara Ni Noku Lo Minusa...! *
Le creature cria de douleur et tomba sur son dos en tenant sa tete, ces griffes ne lui coupaient pas du tout. Moi, l'esprit encore dans le corps sentait aussi cette douleur, resentir les morts de tout les ames qui existaient, n'etaient que quelque chose plus horrible que la torture. La creature tremblait sur le sol, il n'etait plus sur Atoli mais hurlait si fort. Dans cet moment de douleur, je repetais a chaque fois la meme enchantement pour faire sortir cette vampire de moi. Cet monstre doit etre controler, je comprenais ceci. Chaque fois que je repetais l'enchantement, la douleur doublait, doublait de plus en plus que je pouvais meme plus dire un mot.
- ESPECE DE SAL TRAITRE MIKANO!!! TU ES UN VAMPIRE ET TU ATTAQUES TES PROPRES ALLIES?! JE VAIS TE TUER!!! AHHH!!!! MIKANO!!!!! JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR PLUS BEAUCOUP DE QUE TU FAIS A MOI EN CE MOMENT!!!!!
Il continuait a m'insulter, a etre enrager vers moi. A un certain temps, il commencait a frapper et griffer lui-meme, mes bras et jambes sont maintenant blesser, ma face et mon oeuil droite etait griffer. Partout, je saignais beaucoup et sa faisait de plus en plus mal, mais je continuais a dire l'enchantemant qui rend cette monstre fou, et me rendre plus marquer a chaque moment. Atoli etait la, entrin de reprendre sa soufle, ces ailes etaient deformer et son habit etait presque totalement enlever. Son sac de parchemins n'etait plus avec elle.
(Je suis paralyser pour 7 topics) |
|  | | Atoli Admin

(1000/1000)
 | Sujet: Re: Le chose a "verifier" Dim 5 Fév - 0:13 | |
| J'était contente pour une fois je voyais une vrai créature de nuit devant mes yeux! Un vampire sans pitier. J'avais peur, mais j'était contente. Puis j'ai été paralyser par la peur. Malgrés que ce monstre me fesait souffrir et que je heurlais de douleur, j'avais toujours le sourire aux lèvre. Pour une fois que j'aurais aimer qu'un garde arrive. Un seul pour me ramener aux village et tuer ce monstre!
*Non, mais qu'es-ce que je racontre? Voyon c'est mon combat! Aller relève toi ! Courrage Atoli !*
Sur c'est mots que je me dit, même si j'était assomer et que mes vêtements sont déchirer je me relève. J'ai de la difficulter de me lever mais quand que je remarque l'affreuse état de mes aile je hurle de terreur!
-ESPÈCE DE """"""""" ! MES AILES! COMMENT A TU OSER?????? ET MAINTENANT TU T'EN PREND A TOI MËME! JE TE LE JURE QUE TU VA ME LE PAYER! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS AAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! @*@$%&!
Mikano ou plutot le monstre qu'il était devenu m'a mis en colère bleu. Je n'était plus la petite Atoli qu'il connaissais. Des racine sort du sol et des pick énorme avec du poison est sur chaque épine.
-JE VOUULAIS FAIRE UN COMBAT AMICAL MES TU A TOUCHER A MES PRÉCIEUSE AAILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS!
Les racine venais de tous les arbre dans les environ. Il y en avait plusieur et des boule d'eau glacer (a cause du froid) frappais Mikano en plein fouet. Atoli ne ce contrôlais plus et c'était la deuxième fois qu'une incident paraille arrivait. La dernière fois c'est quand une de ces camarade de classe voulais couper un morcaux de ces ailes sans lui demender la permission. Il y avais du sang partout a la fin de la bataille et Atoli n'a pas pu retourner a l'école depuis ce temps.
On pouvais voir mon aura. elle est bleu-rouge et elle ce dissipe dans tout les sens. Mes yeux ne sont plus vert mais bien vert pale presque blanc comme si j'était possèder. Mes habit ce transformère et une magnifique robe noir prend forme sur moi et les autre vêtement disparaît. Puis je remarque que mes parchemin ne sont plus la. heureusement pour moi je connait par coeur les éléments et les formule de ces parchemin.
-EN PLUS DE SA TU AS VOLER MES PARCHEMIN! TU N'AS PAS HONTE ESPÈCE DE BUVEUR DE SANG SANS PITIER NI SANS ÂME! BRULE EN ENFER!
Sur c'est mots les racines ce dirigait en pleine vitesse sur Mikano. Mais il arrête avant même de le toucher car je remarque que mes ailes ont repris leur splendeur. Par contre mes vêtement ne change pas car je suis toujours frustrer. Je dit un petite citation a voix basse.
'' Spycame, habbie, no tsukima''
(traduction : Pardonne moi et redevien toi même)
Les racines formait une cage au tour de mikano, tous les racine était la et dégoulinais de poison. Car si le monstre décide de m'attaquer les racine le turons sur le champs. |
|  | | Mikano Sareni

(300/1000)
 | Sujet: Re: Le chose a "verifier" Ven 10 Fév - 0:16 | |
| - JE VAIS PAS TE PARDONNER!!! ET JE TE COMPRENDS JEUNE FILLE!! LANGUAGE ANCIENNE HEIN?! RASHKNI KOROMU NISATSU REKTCHI! AHAHAHAHA!!!
(Allez a l'enfer et couches toi avec le diable sale pute! AHAHAHAHA!!!)
Mon corps commencait a essayer a se lever debout, mais avait recu une goute provenant des racines sur sa face. Le substance coula vers mes yeux qui rend moi et le monstre aveugle. Mais je compris les mots d'Atoli, j'ai eu une emotion d'indifference mais j'etais encore facher contre elle, je pourrais pas la pardonner pour ceci :
* Pourquoi... Pourquoi... J'ai rien fais de mal a elle... J'ai rien fais que je n'etais pas obliger a faire... Mes yeux... Je peux rien voir, je peux plus me defendre... La seul chose que je vois c'est... Quoi? J'ai rien a voir... Ma vie? Non plus... J'ai pas de but maintenant? Mais Saramine... Elle m'a quittee... J'ai plus rien a vivre maintenant... Pour sauver le monde, je dois detruire cet monstre qui me control... Je comprends quoi je dois faire, et c'est necessaire... Je dois mourir, je peux pas me laisser marcher vivant sur la terre des vivants... *
Avec ces mots, ma force a tripler, j'avais le controle maintenant. La calme me tomba dessus, ma face change d'expression totalement et je repris control sur moi. L'ame s'est remis dans mon esprit :
* CONARD!! JE VAIS TE TUER ET CETTE PUTE---!! *
Je pouvais plus l'entendre, j'ai refermer mes pensees, je pensais plus pour quelque moment. Je pouvais plus bouger ni voir. Mais a un moment donner, je perdis mes memoires des evenements precedentes. Je ne savais pas pourquoi je pouvais pas voir ni bouger, et je sentais rien pour une raison que je ne savais pas. J'avais une grande fatigue qui me tomba dessus, j'ouvris ma bouche pour essayer de prononcer des mots avec difficultes :
- Je suis... La... Maintenant... (cracher du sang) Eum... Je vois rien...? Pour... Pourquoi? Ahahahahaa~.... Si c'est une blague... S'il vous plait... Ahh... Laisse moi aller? C'est pas drole... Je vois rien... Je suis ou...? J'entends quelque chose bouger par-dessus moi...
Je commencais a resentir tout la douleur de mon corps. Je sentis mon estomach etait totalement ouvert, le vent soufflait dessus la grande cicatrice qui ouvrait mon corps. Ma veston etait encore par-dessus mais en vraiment mauvaise etat, des blessures ouvertes me couvraient tout sur moi. Mes griffes ont retrecis pour etre assez petites pour que je sois capable de prendre quelque chose dans mes mains, mais je pouvais pas les bouger :
- Ahahahaha~.... Qu'est-ce qui arrive? Je sens de la douleur... Ahahaha~... Cette sentiment ne me fais pas mal~.... Je suis un vampire si tu ne le savais pas... Aha~... Je sens aussi du sang... Mon sang couler sur le sol... Je perds du sang... Sa fais mal sa.... Hii hii~.... Je peux pas bouger... Enlevez ce qui me rend pas capble de faire un mouvement... Haha~.... S'il vous plait? Je vais rien vous faire...?
Je pouvais plus penser, je ne savais pas pourquoi. Encore paralyser sur le sol, je me laisse deriver vers la silence.
Dernière édition par Mikano Sareni le Sam 11 Fév - 5:50, édité 2 fois |
|  | | Atoli Admin

(1000/1000)
 | Sujet: Re: Le chose a "verifier" Ven 10 Fév - 2:32 | |
| -COMMENT TU M'AS APPELER?? ATTEND TU EN VEUT D'AUTRE? sa me fera un plaisir de t'en envoyer d'autre! Mais un peu de chaleur sa va te réchauffer non?
Une boule de feu ce forme alors dans ma main. Au moment ou je suis prête a l'envoyer sur ce salle monstre je reconait la voix de Mikano, sa vrai voix. Alors j'ordonna au racine de disparaître et je repris ma forme normal avec mes vêtement dichirrer vert et noir. J'était tellement heureuse que je lui sauta au cou.... ou plutot je lui donna un calin même si il était part terre.
-Mikano!!!
Je dit d'une voix toute heureuse. J'avais même des larme au yeux qui coulla sur la figure de Mikano. Je remarque que mes mains touche a quelque chose de glacer comme si il y avait de l'eau.
*Hein? de l'eau par terre a cette température???? Imposible! Mais si c'est pas de l'eau c'est quoi?*
Je regarde alors ma main et je vois du sang. Je remarque que Mikano ne peut plus rien voir et qu'il ne ce souvien de rien.
-Ta pas le droit de partir! Après tout un vampire peu pas mourir non? Aaaaaaaaaah et je ne connais rien au créature de nuit! Mais s'il te plais...... Ne...... Je t'en suplie ta pas le droit de partir!
De larme coulla sur ma face et tomba ensuite sur Mikano. Je me calma alors et je me souvien d'une formule de guérison que je n'avait jamais essayer avant, mais peut-être va t'elle fonctionner?
-Uruz Dagaz Laguz!
(Énergie de la nature guérie ces blessure!)
Une lumière verte apparue et je voyais les plaies de celui-ci disparraitre comme si rien n'était et même le poison dans ces yeux était dissiper. Il ne restait plus rien juste ces vêtement déchirrer. Je le regardais avec un air timide et triste.
-Je..... Je suis désoler..... Je ne pensais pas........ Je voulais juste voir la vrai forme d'une créature de nuit......... Pardonne moi!!!!!!!!!!
Je me suis mise a pleurer dans ces bras. Je m'en voulais, mais j'était heureuse qu'il soit redevenu lui même. |
|  | | Mikano Sareni

(300/1000)
 | Sujet: Re: Le chose a "verifier" Sam 11 Fév - 21:50 | |
| - Quoi.... Quoi....? Qui etes vous...? Comment savez-vous de mon nom...? Et oui, je suis un vampire des creatures de la nuit... J'ai le droit de partir tant que je voudrais et ou je voudrais... Ahahaa~....
* Voir un vrai creature de la nuit...? Est-ce qu'elle est venu pour me voir...? Une bizarre nuit bien sure... *
Je ne reconnaisais pas c'est qui, d'ou venait cette voix? J'avais trop mal sur mon corps pour sentir quelque chose d'autre que de la douleur. Mais soudainement, l'etrangere dit une enchantement d'une langue ancienne et mes blessures se guerissent, je deduis aussi que les mots etaient pour une magie de la nature, elle etait une creature du jour. Les coupures se ferment et mes yeux ont repris leur etat precedant. Je commencais a voir vaguement mal. Je voyais la forme de l'etrangere mais pas en detaille, je voyais qu'elle etait verte et quelque chose sur son dos bougeait, je pouvais pas distinguer c'etait quoi. Je voyais aussi qu'elle etait par-dessus moi, et j'entend qu'elle pleurait, je pouvais sentir chaque larme tomber sur moi :
- Hey... Pleurs pas jeune fille... Blame moi, c'est pas ta faute mais la mienne... N'importe quel raison qui vous a fais pleurer, blamez ceux-ci sur moi... Je m'excuse... Mais partir ou qu'ou donc? Ou vais-je aller? Qu'est-ce... Qui arrive? Pardonnez-vous pour quel raison? Et vous etes qui encore...?
* Qu'est-ce qu'elle a fais...? Mais une autre importante question, qu'est-ce qui m'ai arriver? Pourquoi je peux pas bouger? Mais putain... Qu'est-ce que j'ai fais? Une fete intensive qui est aller pour le mauvais...? Mais je m'en souvien rien... Bizarre... Je suis ou encore? Qu'est-ce que je fais sur le sol? *
Au fin de ces mots, je sentis une grande coup de coeur qui a soudainement apparu. La magie qu'elle a mis sur moi ne marchait plus, le sort commencais a s'inverser. Mes coupures s'ouvrit encore de nouveaux mais avec beaucoup de puissance que le sang, apres juste une seconde coulait deja. Je sentis mes coupures explosais aussi, une petite cri venant du jeune etrangere me donne comme indice que du sang s'est envoler sur sa face. Les blessures n'etaient pas si douloureux comme avant, mais ils faisaient mal encore :
- AH!! La magie des creatures du jour sont pas effective pour nous... Elles sont juste temporaire... Vous devez me donner du temps pour me regenerez tout seul... Ahh... Mon sang coule encore... Je dois boire du sang d'un creature vivant dans quelque moment... Sinon... Je meurs pour vrai... Je commence a avoir faim maintenant, je dois boire du sang... S'il vous plait... Du sang... Du sang d'un autre creature... Je peux pas bouger encore... Je m'excuse, pardonnez moi... (Cracher du sang)
J'essais de bouger juste un peu pour me placer dans une autre position plus comfortable, mais non, je pouvais pas encore :
- Pourrez... Pourrez-vous juste me bouger juste... Un peu? Je ne suis pas comfortable dans mon position en ce moment... Emportez moi au pres d'une roche pour m'accoter le dos dessus... S'il vous plait? Je suis paralyser pour l'instant.
J'amais pas etre assis tout droit sur le sol, mon dos aurait des problemes. Je peux pas croire que j'etait plus sur le comfort que mon etat actuel, je saignait et j'etait blesser, mais je me gardait sur le comfort. Ma tete faisait mal, comme des ames circulait dans mes esprits, des ames qui criaient. Je commencais a revoir des images sanglantes et cruelles :
- Non... La mort... La mort... La mort... Remplis mes esprits... Ames... Non... Non... Non... Non... Non...
Dans mes pensees, une grande lumiere m'avait toucher et je pouvais plus rien voir sauf ce qui m'est montrer par la lumiere. De nouveaux coupures commencaient a apparaitre tout sur moi, comme quelque chose me griffait. Les memoires que je voyais me faisait mal, et ce qui arrivait en-dedans arrivait a moi-meme :
- Je m'excuse... S'il vous plait... Arretez! Arretez!!! J'ai rien fais! AH!! AHAHA~!!
Ce qui arrivait dans les memoires me faisait agir comme les victimes, je mourait et je mourait de nouveaux. Les victimes etaient battus, couper, massacrer dans le sang froid ou pour une justice corrompu. Les blessures qui etaient donner aux victimes commencaient a apparaitre sur moi. Je comportait comme si j'etais les victimes, je pensais j'etait eu en vrai :
- S'il... Vous plait... Ne me laisse pas mourir ici comme ca... Vous... Vous n'allez pas faire sa pour vrai?! Non! Je veux pas mourir comme ca! Non!! Laisse moi sortir!!
Des larmes coulaient de ma face, je devenais fou. Mes yeux etaient toujours ouvertes mais ne clignaient jamais. Je voyais tout les tortures fait aux prisonniers innocents, tout les massacres et l'injustice qui a ete fais aux mort :
- J'ai tout fais! Et ceci est comment vous allez me payer?! Une couteau... Sur mon estomac... Aha... (Cracher du sang)
Je bougeais meme pas, je ne voyais plus quoi qui arrivait autour de moi. |
|  | | |